Votre panier
 





   

   

   

   



Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Infos Securité Paiement



Pour votre sécurité, nous utilisons e-transactions, la solution de paiement de notre banque Crédit Agricole. Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessus.

Votre paiement est entièrement sécurisé et assorti du protocole de paiement 3D Secure.

Consultez nos
Infos Sécurité 
- Conditions générales de vente.


     


 

Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK

La sandale à l'honneur cet été !





sandale bébé





Quand viennent les beaux jours, il est agréable pour les plus jeunes de porter des chaussures pour sentir le vent, laisser respirer les "petons" et surtout être à l'aise. S'assurer qu'ils soient bien chaussés pour vivre les émotions qu'ils ont à vivre, c'est le rôle des parents.


Plein-feux sur les sandales, sandales de plage et tongs pour bébé. Il y en a pour tous les goûts. L'essentiel reste le maintien du pied. Nous conseillons la souplesse, la légèreté et les semelles antidérapantes. La sandale se porte en cuir ou en tissu. La fermeture peut se faire par bande velcro ou boucle réglable.


Côté couleurs, il y en a plein, comme l'arc-en-ciel. Le blanc reste indémodable. Le bleu marine aussi comme le beige. Le doré ou l'argenté restent aussi des valeurs sûres. Le rose est lui très demandé par les petites filles, n'en déplaise aux féministes.



Un peu d'excentricité et place au look stylé !

Le retour du nœud, revu à la façon ethnique, ou du pompon est tendance. Les franges font aussi leur retour pour les petites filles. Place aux paillettes. L'été sera gai. Les enfants aiment le pratique et sont toujours d'accord pour porter des chaussures à fermeture auto-agrippante. Nous conseillons les brides auto-agrippantes sur le devant de la chaussure pour un chaussage facile plébiscité par les enfants.

De nombreux modèles de sandales en cuir se ferment avec une bride velcro façon nu-pieds. Les plus grandes apprécient les sandales en cuir tressé. Le cuir se décline de mille façons cette saison.



Place à la couleur !

Pour les sandales de plage, jouez la carte de l'imprimé. Des sandales en plastique permettent d'aller au bord de l'eau et dans l'eau sur les rochers pour découvrir la faune et la flore des rivières ou du bord de mer. Cet été, la couleur est plus que jamais de retour ! Place au bleu, rose, jaune, vert et rouge. Les couleurs que l'on retrouve pour les sandales et les tongs de plage, vous les retrouverez aussi pour les baskets et les ballerines. À motifs ou unies, les sandales se portent voyantes et originales. Place au vif et à l'éclatant ! Les enfants aiment le pep's. Les garçons adorent toujours autant le bleu et le gris !








 

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour création boutique en ligne