Votre panier
 





   

   

   

   



Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Infos Securité Paiement



Pour votre sécurité, nous utilisons e-transactions, la solution de paiement de notre banque Crédit Agricole. Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessus.

Votre paiement est entièrement sécurisé et assorti du protocole de paiement 3D Secure.

Consultez nos
Infos Sécurité 
- Conditions générales de vente.


     


 

Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche






En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK

Chaussures d'été bébé

 




L'été est arrivé, le soleil est là, les oiseaux chantent ... Mais vous ne savez plus comment habiller bébé, et encore moins le chausser?


Voici nos conseils pour bien choisir ses chaussures d'été :

Bien évidemment, lorsqu'il fait très chaud, bébé est plus à l'aise pieds nus, ses pieds peuvent respirer et il ne se sent pas gêné. Le problème est qu'il ne peut pas marcher sans chaussures partout, ses petits pieds sont bien fragiles et ont besoin d'être protégés.

L'indispensable de l'été sera bien évidemment les sandales pour bébé, qu'elles soient en cuir ou en nubuck, elles assureront à votre enfant sa stabilité tout en laissant ses pieds respirer. Vous pourrez en trouver avec fermeture velcro ou bien par boucle réglable :

      

sandales bebe fille aster              sandales bebe garcon kickers



Les sandales pour fille sont très colorées cette année, beaucoup de roses, et de couleurs qui sentent bon l'été. Du côté des garçons vous retrouverez des modèles bleus électriques pour les plus affirmés, en passant par le vert ou turquoise, et toujours des modèles dans les tons gris ou beige.



Pour les temps plus mitigés, nous vous conseillons une petite paire de ballerines en toile, aussi bien pour les garçons que pour les filles. Elles peuvent se porter avec ou sans chaussettes et protègeront les pieds de bébé lorsqu'il fait un peu plus frais, tout en lui donnant un style branché.

Les ballerines sont très à la mode pour bébé pour cette saison 2014, la marque de ballerines en toile Chipie par exemple offre une gamme toute mignonne avec des chaussures d'excellente qualité !


ballerine bébé chipie gris              ballerines bébé chipie blanches


Avec ou sans lacets, c'est vous qui décidez ! Et toujours cette semelle anti-dérapante caractéristique de la marque qui sent bon la fraise.



Et les sandales de plage : indispensables pour les sorties à la plage, ou même à la piscine. Bébé pourra se balader en toute liberté, sans risque d'abimer ses beaux petits pieds !

La célèbre marque Méduse présente pour cela une qualité incomparable : des sandales de plage traitées anti U.V, elles ne ternissent pas et sont très résistantes. De plus, la marque propose maintenant ses modèles déclinés en de nombreuses couleurs, toutes à croquer !



sandales de plage bébé méduse   



Voilà donc pour les essentiels de l'été. Privilégiez bien sûr les sandales lorsqu'il s'agit de faire de longues balades, pensez avant tout au confort de bébé et même s'il fait chaud, son pied doit être bien maintenu afin de ne pas le gêner dans l'apprentissage de la marche.

Bon été à toutes et à tous :-)













 

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour création boutique en ligne