Votre panier
 





   

   

   

   



Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Infos Securité Paiement



Pour votre sécurité, nous utilisons e-transactions, la solution de paiement de notre banque Crédit Agricole. Nous acceptons les cartes bancaires ci-dessus.

Votre paiement est entièrement sécurisé et assorti du protocole de paiement 3D Secure.

Consultez nos
Infos Sécurité 
- Conditions générales de vente.


     


 

Acces rapide
Accès rapide :
Marques
Recherche
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK

Chaussures Bébé Kickers










L’histoire commence en 1970, Daniel Raufast, le créateur de KICKERS, s’arrête devant l’affiche de la comédie musicale américaine HAIR, reflet d’un fort mouvement libertaire. 

Cette chaussure apparaît pour la première fois au printemps de cette même année : elle s'appelle KICKERS. Basée sur le mot anglais KICK (donner un coup de pied) et KER (pour la consonance américaine), auquel s’ajoutera un « S » pour marquer la similitude avec jeans.

Comme le JEANS, fétiche des enfants du rock, la KICKERS est solide, pratique, confortable. Comme les CHEMISES bariolées de la descendance du Flower Power, elle est vive, gaie, colorée. Et comme presque tout ce qu'aiment alors porter les héritiers des "Swinging sixties", elle valorise la simplicité et l'authenticité de matières premières naturelles.

 Très vite sont définis les signes distinctifs de ces nouveaux produits, s’inspirant des codes du jeans : l’étiquette piquée sur la tige, les œillets gravés, les pastilles rouge et verte dans les talons (à l’origine pour distinguer le pied gauche du pied droit), la griffe KICKERS imprimée à chaud sur le contrefort, la fleur « le vrai est gravé KICKERS ».

Enfin, la marque de Chaussures Kickers se démarque par sa semelle crêpe : caoutchouc naturel, solide, souple, authentique.

Les Chaussures Kickers sont fortement conseillées pour les bébés car elles ont un excellent chaussant, elles ont idéales dans l'apprentissage de la marche. La gamme est très variée : des bottines aux sandales bébé, des chaussures étudiées autant pour l'hiver que l'été, elles sont robustes et résistantes, pour accompagner bébé dans ses premiers pas !

 

 

 



Toutes les Chaussures Bébé Kickers








 

Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour création boutique en ligne